Grossesse

 

La photographie à le pouvoir de déclencher des souvenirs forts et les émotions.

Votre grossesse ne durera que pendant une courte période et une fois que vous regarderez en arrière avec une grande tendresse.

Confiez la photographie professionnelle à Arc en ciel photographie  avec vos images de maternité pour créer des souvenirs de ce temps précieux dans votre vie.

Même si vous ne vous sentez pas particulièrement glamour dès maintenant, vos amis et votre famille  vous dirons sûrement que vous êtes brillante et qu’ils reconnaissent votre féminité, votre beauté, et l’amour dans votre cœur.

Lorsque vos enfants sont plus âgés, ils seront fascinés par les photos de leur maman enceinte et le début de leur histoire.

Nous serions le privilège d’être vos conteurs et vous donnera l’occasion de regarder en arrière et de voir par vous-même.

Photographie de maternité peut être une expérience émotive et intime et nos photographes veulent que vous vous sentiez confortable avec votre session autant que possible afin que nous offrons la possibilité de se faire photographier  à la maison ou tout autre endroit spécial autour Lille.

 

Réservez  une visite de notre société  et un temps pour rencontrer votre photographe de maternité

PHOTOS DE GROSSESSES

Découvrez quelques photos en quelques clics

Arc en ciel photographie :Photographie de maternité: Sessions à domicile

 

Etre enceinte est l’une des expériences les plus magiques de votre vie et bien qu’à l’époque semble être une éternité, il est un moment fugace de votre vie. Avoir vos photos de maternité prises à votre domicile est la meilleure façon de préserver ce moment particulier d’une manière qui reflète votre expérience de cet événement et la façon dont vous voulez qu’il se rappeler.

La société Arc en ciel photographie nous voulons faire que vos photos de maternité soit  confortable et unique que vous désirez vous  offrir , votre session de maternité soit à votre domicile ou dans un emplacement de votre choix.

Une séance de maternité peut être ce que vous voulez et aussi intime que vous vous sentez confortable. Nous sommes capables de produire toute une gamme d’images et suggère de trouver quelques idées avant votre session comme un guide pour produire des images qui reflètent votre expérience de la maternité.

Nos sessions de maternité de studio en peuvent produire un regard d’œuvres d’art propre et classique avec un éclairage plus sombre ou plus doux pour convenir selon votre goût, vous pouvez préférer une séance maison de maternité ou d’un emplacement nettement significatif qui pourrait être plus approprié pour vous en particulier d’inclure d’autres membres de la famille. Que vous choisissiez, la nature, votre maison ou une plage nos photographes de maternité Arc en ciel photographie peuvent voyager vers tout lieu avec vous pour vos photos de maternité.

 

 

Arc en ciel photographie : individuel, couples ou toute la famille

 

Votre session de maternité n’a pas besoin d’être limité à seulement photographier votre ventre.Arc en ciel photographie encourage nos clients à impliquer tout le monde dans vos photos de maternité si vous le désirez. Une étreinte intime avec votre partenaire comme un couple aimant pour célébrer votre premier enfant ensemble. Votre partenaire et les enfants (si vous avez déjà des enfants) se sentent très spécial en participant à vos photos de maternité. photos des moments de tendresse par exemple embrasser votre ventre, et montrant leur amour pour vous et la nouvelle vie va commencer et devrait être célébré. Participer à une séance les aidera à créer un lien avec vous et le bébé et pourra les aider à se sentir inclus et important.

 

De temps en temps, nous rencontrons des enfants qui sont inquiets au sujet de la grossesse et une séance de maternité est une très belle façon de montrer que c’est un moment positif dans votre vie en famille. Nous vous encourageons à profiter de cette occasion pour embrasser l’amour et l’excitation de l’arrivée de votre bébé en incluant les membres de la famille dans les photos avec eux. Il n’y a pas de coût supplémentaire associé à l’ajout de membres de la famille dans la session.

 

Menant à votre session de maternité

Nous serions ravis de vous rencontrer en personne avant votre séance pour une consultation rapide si vous avez un peu de temps. si vous pouvez nous faire voir des exemples de portraits de maternité que vous souhaitez ou nous les envoyez par e-mail. Il est préférable que nous voyons ces photos avant votre séance afin que nous puissions planifier à l’avance.

 

Nous aimerions connaître vos pensées sur ce que vous voulez à la suite de votre séance de portrait. Si voulez-vous un portrait de maternité, un album bébé ou enfants , ou un souvenir personnel pour vous et / ou votre partenaire? Un portrait  à afficher dans votre maison (que ce soit le salon ou la chambre à coucher )?

 

Nous voulons créer des portraits que vous allez adorer pour mieux répondre à vos besoins et désirs. Il est également utile de savoir si vous êtes à l’aise avec toute la nudité ou la nudité partielle et l’effet global que vous désirez de vos portraits. Voulez-vous qu’ils soient doux et intime, contemporain ou classique? Voulez-vous inclure tous les membres de la famille et / ou des animaux dans vos portraits, tels que votre partenaire ou les frères et sœurs du bébé, les grands-parents, etc?

 

Le jour de votre session de maternité

 

Préparez les vêtements que vous voulez photographier. Vous pouvez inclure les vêtements préférés de maternité et extensible, pantalons et hauts. tissus extensibles qui adhèrent aux courbes du corps sont une excellente option, tout comme les robes ceinturées juste sous votre buste. Si vous avez des jeans vous pouvez toujours obtenir vos hanches et les cuisses en (décompressé, bien sûr), et les favoris avant la grossesse, préparez du long, aussi. Même un déshabillé, hauts talons ou un chapeau préféré peut se travailler dans un portrait ou deux.

 

Foulards, châles et longueurs, tissus fluides doux font merveilleux enveloppements pour des portraits de maternité, donc si vous avez cela préparez les.

 

Préparez tous les accessoires que vous souhaitez inclure dans vos portraits. Cela pourrait inclure des chaussons pour bébés, des châles, des jouets, petite tenue, chaussures, signes spéciaux ou une copie d’une image échographie. Ces éléments peuvent suivre à travers à la session du nouveau-né. De nombreux clients choisissent enceintes de se faire photographier pieds nus, mais il c’est toujours une bonne idée de préparez quelques paires de belles chaussures.

 

Pour les partenaires, frères et sœurs et d’autres participants, nous recommandons des vêtements solides et simple. Nous voulons que chacun soit à l’aise. Les petits garçons et les filles air mignon quand ils ont des vêtements similaires, le choix aux parents. Pour les petites filles, petites barboteuses et tutus sont toujours très mignon. Nous recommandons à tout le monde de préparer au moins une chemise clair et une chemise noire., mais nous vous recommandons d’éviter les vêtements avec de grands logos. L’idée est de créer des portraits simples classiques qui dureront toute une vie!

 

Quelques heures avant votre séance de photo de maternité, s’il vous plaît éliminer les vêtements qui cause des lignes ou des indentations sur le corps.

 

Le jour de votre session de maternité.Parlez avec le photographe au sujet des taches de naissance, les vergetures ou les tatouages que vous pourriez avoir. Voulez-vous ceux qui restent sur les impressions finales ou enlevés? Voulez-vous être posée afin qu’ils ne montrent pas, si possible, ou vous voulez qu’ils soient une partie de bon goût de votre image ?

Le jour de votre session de maternité